l'Ecole ESTIENNE expose à Menil’8 : Soline Morin, Robinson Plesse Costa, Nora Ourabah Zerrouki, Mathilde Reynal, Marie Barnache, Lili Gaches, Mila Gomez, Xiu Lin Hellé, Rui Lin Zhang, Lucas Mathieu, Hannah Franjou vous prennent.
CHAOS :
« Hey ! Dito ! Voici l'édito !
Un tas de cailloux, de gentils cailloux, de jolis cailloux !
Nous voilà partis pour une nouvelle expo à la galerie Ménil'8, ce petit coin de paradis dans l'arrondissement le plus punk de la capitale. Un endroit incontournable pour les jeunes dynamiques que nous sommes ! En ces temps tumultueux, qu'il est bon d'embrasser la liberté ! Dans ce chaos constant, nous, les artistes, calmons notre névrose en exprimant nos états d'âme sur du papier, une toile et pour les plus intrépides une plaque de cuivre.
Comme dirait Asako nous faisons Corps(ona) avec notre époque et nous restons créatifs dans cette atmosphère aussi moisie que du roquefort. Notre point commun : un bâtiment en brique serti de magnolias, situé au cœur du Chinatown parisien. L'École Estienne. Nous y avons été, nous y sommes encore, nous y avons rigolé, travaillé, fait du trafic d’estampes, bu, dormi et tellement appris. À la tienne Estienne !