Magdalena Kiwak

KIWAK Magdalena, est une artiste espagnole, née en 1987 en Pologne et résidant à Paris.

Architecte de formation et passionnée de photographie depuis l’adolescence, son travail personnel est une collection d’expériences abstraites sur la lumière, le mouvement et la texture, qui contrastent avec la forme humaine et le monde naturel avec délicatesse et douceur.

Elle utilise souvent des matériaux et des objets trouvés comme accessoires ou pour couvrir ses sujets. Elle crée des images oniriques et lucides qui, enracinées dans la nature et la réalité, se sentent particulièrement différentes. Chaque tableau est soigne minutieusement d’une manière qui explore la beauté inhérente de ce qu’elle photographie.

«Pour moi, la photographie est un moyen d’expulser les pensées et les images qui me traversent l’esprit. C’est ce qui me motive à continuer d’essayer de nouvelles choses dans l’environnement. Si elle peut physiquement changer la forme d’un objet, c’est convaincant pour moi. J’aime souvent manipuler et sculpter mes sujets en quelque chose de plus abstrait et personnel. La photographie est la seule façon dont je sais m’exprimer de façon créative».

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram