Ignacio Gómez Sales

Ignacio Gómez Sales (Castellón, Espagne, 1980) a suivi des études de photographie artistique au EASD Serra i Abella à Barcelone, ainsi qu'une spécialisation en photographie d'architecture au IEFC. Il est diplômé d'un master « photographie et art contemporain" à l'Université Paris VIII.

Il a réalisé des expositions en France et en Espagne et participé en festivals comme Outono Fotografico en Galicie, la Nuit de la photographie contemporaine ou encore la nuit blanche à Paris. Il a aussi publié son travail dans des médias numériques comme Corridor Elephant ou Clavoardiendo Magazine. En 2017 son travail sur la Corée du Sud a été sélectionné dans Descubrimientos PhotoEspaña.

En 2018 il a publié son premier livre photographique « London » ou il met en perspective le paysage urbain à partir d'un événement autobiographique.

Depuis 2008 vit et travaille à Paris.

La série Old World présentée à l'occasion des Portes Ouvertes des Ateliers de Menilmontant 2019 est un aperçu d'un travail plus large, toujours en cours, réalisé dans différents pays de l'UE à partir de divers voyages où il poursuit une quête d'identité européenne à travers la mémoire qui, tel les lignes d'une main, imprègne les lieux et les objets.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram